But

"Aixe Déclic Culturel" est régie par la loi du 1er Juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, et a pour titre : "Aixe Déclic Culturel".

Elle a pour objet de proposer et partager avec chacun de ses membres, dans le respect et l’écoute de tous , une offre et une diversité culturelle existante ou à créer. Ces offres pourront être de différents ordres (artistiques, patrimoniales, éducatives). Sa durée est illimitée.

Conseil d'administration et bureau

Président : Patrick Descharles

Vice-président: Gérard Pauzet

Trésorière: Martine Pauzet

Secrétaire: Pierre Mingout

Membres du C.A: Catherine Dutheil - Eliane Huger - Marie-Hélène Morichon

Statuts

Statuts de "Aixe Déclic Culturel"
Statuts ADC 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 1.3 MB

Bulletin d'adhésion

Bulletin d'adhésion à "Aixe Déclic Culturel"
Bulletin addhésion ADC 2024.pdf

Adhésion

En devenant un membre adhérent de "Aixe Déclic Culturel" vous soutiendrez une association en faveur de bénévoles qui œuvrent pour mettre au service des amoureux des arts , leurs connaissances et leur pratique auprès de tous les publics afin de faire "découvrir" des  expériences artistiques et de leur permettre un accès à l’art et à la culture.

Vous contribuerez également à la diffusion et à la promotion d’œuvres artistiques.

Soutenir "Aixe Déclic Culturel" c’est soutenir une association :

- pour œuvrer à un meilleur accès à l’art et la culture aux personnes plus ou moins éloignées de l’offre culturelle

- pour une valorisation de la personne à travers la création artistique de toute tendance

- pour l’utilisation de l’art comme support d’expression

- pour "partager" nos sensations

- pour "réunir" les personnes ayant des difficultés à communiquer

- pour libérer l’imaginaire et la créativité présents en chacun de nous